• Isalia

    Calizia

    Isalia

    rosier paysager décorosiers

    Obtention Noack  2013

    Rose couleur corail 

    Rosier labelisé ADR

    Très résistant aux maladies et rustique 

    Très florifère 

    Rampant , couvrant 

     

    Isalia

     

    Isalia

     

    Rosier facile   sans entretien 

     à part couper les hampes de fleuries

    pour prolonger la floraison jusqu'aux gelées 

     

    Isalia

     

    « VésuviaWEILCHENBLAU »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 00:50

    Superbe ! J'adore !!!

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:04

    Vincent craque complètement pour ce rosier :-)

    et moi, je ne suis pas très fan,

    sinon de l'association avec ce feuillage sombre,

    très réussi cool

     

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 20:24

        Bonsoir  Nathalie et Vincent 

        Oui c'est vrai qu'il ressort bien  près du Physiocarpus Diabolo .C'est un rosier paysager que j'ai gagné à un concours photo, il est très florifère et met une touche de couleur au coeur de l'été  .

        J'espère que la 3eme année  au jardin il sera plus impressionnant , à voir .

        Bonne soirée 

        Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=302303