• Juin 2019

    Juin au jardin 

    Juin 2019

    Entrez  doucement  , les roses  se réveillent

    Juin 2019

     

    Juin 2019

    Weilchembeau  et  Ethel 

    Juin 2019

    un couple de merles  a choisi de nicher  parmi Ethel 

     

     

    Juin 2019  Juin 2019

    Juin 2019  Juin 2019

     

     

    Juin 2019  Juin 2019

     

    Juin 2019

    une bouture 

    Juin 2019

    Jet Set 

    Déçue par ce rosier , les roses regardent le sol ...

    Juin 2019

    Superbe  rose ancienne Mme Hardy 

     

    Juin 2019  Juin 2019

     

    rosier  de l'ami Gilles reçu en Avril

    peut être Rose- Marie Viaud ?

     

    Juin 2019

     

    Juin 2019

    Rose Anglaise Abraham Darby

     

    et grande Astrance 

     

    Juin 2019

    Jacques Cartier

     

    Juin 2019

     

    les campanules

     

    Juin 2019  Juin 2019

     Juin 2019

    Mme Taft

    Juin 2019

    Charles de Mills 

     

    Juin 2019  Juin 2019

    les Clématites 

    Juin 2019

    Danae

    Juin 2019

     

    Juin 2019

     

     

    Juin 2019

     

    « Pinsla GardensJardin des Plantes Paris 2019 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 05:49

    j'admire tous ces bons moments

    je suis sous le charme 

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:24

    Je suis émerveillée par ton jardin et je me demande comment tu as fait pour obtenir ce résultat en si peu de temps. La massif que j'ai fait l'année dernière est tristounet et devant en créer un autre, je me demande quoi faire pour qu'il soit beau l'année prochaine. J'ai semé des annuelles, mais il faut être patient.

    J'ai visité le jardin de Valérie (http://lejardindevalerie.eklablog.com)et celui de Sophie (https://chouchouhouse.blogspot.com. Je suis émerveillée

    Cela m'ennuie de te dire ça mais aucune bouture n'a repris. C'est sûrement la faute de la poste qui les a gardées trop longtemps, sinon, il y en aurait tout de même une ou deux de réussies. Ma fille a envoyé un CD à une amie en Ecosse , et celui-ci est arrivé effacé. Il parait, mais c'est peut-être une rumeur, que le courrier passe dans une détectrice. Cela ne doit pas arriver tout le temps car Claudinette m'a envoyé des boutures qui sont en partie reprises. Celles de Nanou aussi mais elles n'ont pas voyagé.

    Bonne continuation. Bisous   Micheline

     

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:23

    Coucou Marie,

    maintenant que je connais la disposition de ton jardin,

    je vois où poussent les superbes roses que tu nous présentes aujourd'hui :-)

    On dirait que ton jardin a doublé de volume depuis ma visite!

    Profite bien de ton paradis fleuri, j'espère que le soleil fera une apparition aujoud'hui,

    Le sécateur va chauffer, beaucoup de roses ont été abimées par la pluie...

    A bientôt!

    Bisous Marie

     

    4
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:28

    En juin, c'est l'apothéose ! ... Les roses bien sur, mais aussi beaucoup d'autres merveilles de la nature que tu sais si bien réveiller !  J'aime beaucoup les campanules entre autres. Apparemment les merles ont une préférence pour Ethel, un très bon choix. cool Merci pour ce intermède floral, bonne fin de dimanche, Marie, à bientôt smile

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:23

    Une jolie collection de rosiers ! (mais pas que !) En ce moment, c’est le  festival des roses au jardin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=302303