• LE JARDIN DE KERIEL

    Au jardin de Keriel , 

    Une visite qui m’a   scotchée , le jardin est stupéfiant !

    Dès l’entrée  , on entre dans l’ambiance

    Anglo/ Japonisant .

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL

    La surface de cette merveille 1700m2 ,

      créé il y a 15 ans par 4 mains .

    Gaston travaille l’architecture et l’aménagement du

    jardin , avec un fort talent pour la taille des végétaux  .

    Guénolé est  un passionné de plantes , arbres , vivaces 

    avec un petit plus  ,

     Il hybride les hemerocalles. 

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    Le jardin anglais  

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    La rocaille 

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    Le côté  romantique   

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    Tout est  beau  

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL

    Il est tellement  beau  , que  j’y suis retournée  

    Le week-end suivant  .

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL

    LE JARDIN DE  KERIEL   LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL   LE JARDIN DE  KERIEL

     

    LE JARDIN DE  KERIEL   LE JARDIN DE  KERIEL

     

    Comment choisir ?  elles sont toutes belles 

    J’ai craqué pour celle là 

    LE JARDIN DE  KERIEL

     Coup de cœur  pour ce jardin  .

    Il n’est ouvert  que 2 week-ends dans l’année ,

    Pour admirer les hémérocalles  en fleurs  .

    Un rdv à ne pas manquer  au mois de juillet  

     

    LE JARDIN DE  KERIEL

    « Les couleurs de l’été Le bel Automne 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 20:19

    Trop beau ! Quelle luxuriance ! C'est vraiment un jardin magnifique. Merci de nous le faire connaitre et bon weekend. 

      • Vendredi 20 Août 2021 à 21:25

        Bonsoir Philippe ,  oui je crois que c’est  un des plus beaux jardins de tous les jardins que j’ai visité jusqu'à présent  , et c’est  à  une vingtaine de minutes de chez moi  . Une belle découverte  .

        A bientôt   bon week-end  

        Marie 

    2
    mimi1931
    Samedi 21 Août 2021 à 10:16

    C'est beau...mais chez les autres. Je préfère le tien.
    Je n'ai jamais apprécié les buis taillés, et ça doit représenter un gros travail. Les hémérocalles sont loin d'être mes fleurs préférées car trop sophistiquées. J'en ai tout de même des jaunes.
    Les bretons ont vraiment de la chance d'avoir tant de beaux jardins à côté de chez eux

      • Samedi 21 Août 2021 à 23:06

        Merci Mimi  c’est gentil , mais il est vraiment  beau  ce jardin  .il y a tout ce que j’aime ,  je n’ai pas pu mettre toutes les photos que j’ai prises . 

        Oui  la Bretagne regorge de magnifiques jardins .

        A bientot  

        Marie 

      • Samedi 21 Août 2021 à 23:08

        Merci Mimi  c’est gentil , mais il est vraiment  beau  ce jardin  .il y a tout ce que j’aime ,  je n’ai pas pu mettre toutes les photos que j’ai prises . 

        Oui  la Bretagne regorge de magnifiques jardins .

        A bientot 

    3
    Nadine17
    Samedi 21 Août 2021 à 21:57

    Jardin superbe, j'aime beaucoup l'harmonie présente entre les végétaux taillés, les massifs de vivaces, la rocaille, tout est magnifique. Merci Marie de partager tes belles photos et de nous faire rêver. Bonne soirée.

      • Samedi 21 Août 2021 à 23:07

        Merci Nadine de ta visite  , à bientôt  pour de nouvelles découvertes. 

        Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=302303