• Massif au printemps

    Massif  au printemps

    Voici  l'évolution  du massif  au fil des saisons  

    Au printemps   avril  2020  .

    Les plantes  sont issues de boutures  , je plante 

    Très serré,  je préfère  retirer au fur et à mesure

    de l'évolution .

    Si une plante  étouffe  une autre  , ou s'étale de trop

      dans le massif  .

    Ds ce massif  il y a  4 rosiers donc 3 issus de boutures.

    Je vous les présenterai lorsqu'ils seront en fleurs 

    Massif  au printemps

     

    Spiree  et myosotis  ,graminée bronze , Anthemis punctata 

    Sauge argenté , Thalictrum aquilegifolium

     

    Massif  au printemps

    Sauge officinale ,   feuillage doré?   , Artemesia 

    Sedum cauticola ,  Cotula hispida 

     

    Massif  au printemps

    Achille umbellata,  rosier  paysager blanc , bruyère et ancolie 

     

    Massif  au printemps

     

    « Massif terrasseQuand Mai fleurit »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:06

    cela fait un beau massif où l'herbe a plus de mal  à trop pousser ! Moi aussi,k je fais des boutures de rosiers qui me plaisent !

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:33

    L'effet est très beau, un mélange savant de plantes de toutes sortes, si certaines étouffent les voisines tu pourras les remettre ailleurs, c'est le plaisir du jardinage. Bonne fin de journée Marie, à bientôt smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=302303