• Roses de Papier

             Photo du net                     Roses de Papier        Origami 

     

    RECYCLAGE/OBJETS DE RECUP

    Faire de jolies fleurs à base de récup !

    Comment fabriquer de jolies fleurs à base de matériau récup. Découvrez les tutos pour faire vous même de belles fleurs avec des chutes de tissu, du papier recyclé, des bouts de tulle, des boites d'oeufs..etc

     



    Faire de jolies fleurs à base de récup !
    Blog : Sev et Lolo Scrap - Tutoriel fleurs papiers scrap
     

    51542889_p.jpg


    Blog : Le coin de Nougat - Tutoriel fleur papier à motif
     
     

     Joli bouquet en papier

    Original vous ne trouvez pas ?

     

     

     

     

     

     

    « Fabrication d'un composteurRoses en tissu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:35

    Très joli Blog qui sent presque bon....Les fleurs en papier sont magnifiques également.


     


     

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 03:21

    Bonsoir vous, votre blog est magnifique et tout ce qui s'y trouve. J'adore les roses et mon pseudo est passe-rose du prénom des mes deux grands-mères Rose et Rosa. Bonne route, je reviendrai faire un petit tour, Gigi du Québec

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:53

    Très original !  Quand je passe te voir et que tu n'as pas publié d'article, j'en profite pour faire le tour des anciennes publications. Bizz de Béa

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:51

    Bonjour a tous et merci  de votre visite , les roses  se sont endormies au jardin , voila de quoi occuper nos dix doigts  .   Bon Bricolage  à bientot  , Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=302303