• Theo

    Théo

    Theo

    Rosier moderne  grimpant 

    Obtenteur  Eve 

    2011

    Remontant 

    Grosses fleurs doubles 

    Couleur rose indien  

    H  4M

    Floraison en continue 

    Jusqu'aux gelées 

     

     

    Tiges bouturées  en pot en 2018 

    Provenant de Jeannine "Vent du Nord"

    Bouture plantée  2019  ds mon jardin 

    Hate de voir évoluer  en 2020 

    « Hugh Dickson Novembre 2019 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:56

    Bravo, car moi je ne suis pas douée pour les boutures...

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:06

        Bonjour Sylvie , il faut persévérer,  j'ai fait un article sur le bouturage, à consulter .

        Sur 3 bâtons à bouturer j'ai réussi les 3  ,  j'ai  planté un  et offert les 2 qui me restait .

        La plupart des rosiers viennent de boutures donc  ça vaut le coup  .

        Il n'y a que les rosiers anglais  ou j'ai un peu plus de mal  , sans doute parce qu'ils sont trop hybridés sinon   sur  les rosiers anciens  et paysagers  ,c'est facile  .  

        Allez  hop !  On réessait . yes

        Bonne journée  

        Marie 

         

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:21

    Très joli aussi et continuellement en fleurs! C'est bien ça!

    J'ai refait quelques boutures de Sceper'd Isle, celles que je t'avais donné ont abouti?

    Bonne journée, encore bien pluvieuse!

    Bisous Marie

     

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:24

        Coucou Nathalie ,

        SpepterD'Isle tient le coup dans son petit godet  , les tiges sont toujours vertes , je vais le rempoter et le mettre ds un pot plus grand .   C'est étonnant  de pouvoir bouturer un rosier anglais car ils sont plus difficiles en général  , je suis contente qu'il vienne de toi  , s'il prend je le rebaptiserai "rose Nathalie du bout du monde  " wink2 .

        Tres belle rose au parfum de myrrhe.

        Merci   Nathalie  

        A bientôt   bises  

        Marie

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:55

        cool oh, j'suis trop contente! je vais tenter de bouturer le rosier The Mayflower,

        il est continuellement en fleurs et il est très sain :-)

        Hihihi, merci Mignonne! Ce sera plus facile à écrire que " Scepter'd Isle "! wink2

        je viens de voir que je l'avais mal orthographié!!!

        Journée un peu frisquette avec ce vent de sud-est, 

        bah, il pleut pas!

        Bisous Marie

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=302303